Bonsoir , me voici me voila pour vous dévoilé mon intimité !
Présentation IRL :
* Prénom : Nico
* Je vis a besancon , petite ville de 250.000 habitants a l'est de la france en franche comté !
Je vie seul donc pour ce qui est des dispo pour les raid a vous de deviné ^^ je me pose quand meme une limite de minuit voir 1h en cas exeptionnel.
Je suis éléctricien.
J'ai les belles brunes , assez mince , de taille moyenne donc n'hésitez pas =)
Présentation IG :
* Nom du joueur : Twøshøøt , l'origine du pseudo ? j'ai juste a claquer deux déflag des arcanes et je down n'importe quel boss de raid , d'oû mon utilitée dans votre guilde (':jocker:')
* Classe du joueur : mage arcane
* Disponibilités (en semaine): comme dit plus haut , tous les soir jusqu'a minuit
* Liens de l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/tw%C3%B8sh%C3%B8%C3%B8t/simple (faites pas attention a ma spé , elle n'est pas opti pour raid mais pour farm les dj héro)
* Métiers et niveaux Couture 505 et enchant en cours de up
Expérience PVE :
* WoW Vanilla : Pas connu
* BC : Beaucoup de pvp , clean de bt , sunwel
* WOTLK Presque tous clean
Parcours :
* Ancienne(s) guilde(s) Arcana crusaders
* Pourquoi (les) l'avoir quitté ? Je les ai quitté car le manque d'ambience se fais ressentir , le comportement est a l'extreme limite de la civilitée et donc pas de maturitée
* Pourquoi choisir Les Affranchis ? Pourquoi ? bonne question , j'ai trouvé une porte ouverte et je suis entré :p
Je vous ai choisi car je recherche une guilde assez mature donc pas de prise de tete ... Ensuite j'ai vraiment envie de raid le soir tranquillement et faire profité de votre guilde de ma bonne humeur
Coté Technique :
* Avez-vous ts ? ts1 , ts2 , ts3 , skype et mumble.
* Avez-vous un micro ? Oui et derriere se cache une voix tres virile pour les petites femmes qui se cache parmis vous x)
* Addons utilisés en raid: omen , recount , lootatlas
Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? Non pas lu mais j'approuve quand meme hihi
Un DPS qui ne meurt pas est un mauvais dps , il n'a pas pu repprendre l'aggro au tank x)
Merci
Twoshoot