Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Forum
Recrutement
Journal de bord
Les Membres
Les strats
Nos victoires
La taverne

Recrutement

Postuler par là


Chaman : Ouvert
Chasseur : ouvert
DeathKnight : ouvert

Démoniste : Ouvert
Druide : Ouvert
Guerrier :
ouvert
Mage : ouvert

Paladin : ouvert
Prêtre : Ouvert
Voleur : ouvert

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Twøshøøt [Mage arcane 85]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
twoshoot





Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:45

Bonsoir , me voici me voila pour vous dévoilé mon intimité !

Présentation IRL :

* Prénom : Nico
* Age : 19 ans
* Je vis a besancon , petite ville de 250.000 habitants a l'est de la france en franche comté !
Je vie seul donc pour ce qui est des dispo pour les raid a vous de deviné ^^ je me pose quand meme une limite de minuit voir 1h en cas exeptionnel.
Je suis éléctricien.
J'ai les belles brunes , assez mince , de taille moyenne donc n'hésitez pas =)

Présentation IG :

* Nom du joueur : Twøshøøt , l'origine du pseudo ? j'ai juste a claquer deux déflag des arcanes et je down n'importe quel boss de raid , d'oû mon utilitée dans votre guilde (':jocker:')

* Classe du joueur : mage arcane
* Disponibilités (en semaine): comme dit plus haut , tous les soir jusqu'a minuit

* Liens de l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/tw%C3%B8sh%C3%B8%C3%B8t/simple (faites pas attention a ma spé , elle n'est pas opti pour raid mais pour farm les dj héro)

* Métiers et niveaux Couture 505 et enchant en cours de up


Expérience PVE :

* WoW Vanilla : Pas connu
* BC : Beaucoup de pvp , clean de bt , sunwel
* WOTLK Presque tous clean


Parcours :

* Ancienne(s) guilde(s) Arcana crusaders
* Pourquoi (les) l'avoir quitté ? Je les ai quitté car le manque d'ambience se fais ressentir , le comportement est a l'extreme limite de la civilitée et donc pas de maturitée

* Pourquoi choisir Les Affranchis ? Pourquoi ? bonne question , j'ai trouvé une porte ouverte et je suis entré :p
Je vous ai choisi car je recherche une guilde assez mature donc pas de prise de tete ... Ensuite j'ai vraiment envie de raid le soir tranquillement et faire profité de votre guilde de ma bonne humeur


Coté Technique :

* Avez-vous ts ? ts1 , ts2 , ts3 , skype et mumble.
* Avez-vous un micro ? Oui et derriere se cache une voix tres virile pour les petites femmes qui se cache parmis vous x)
* Addons utilisés en raid: omen , recount , lootatlas


Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? Non pas lu mais j'approuve quand meme hihi

Un DPS qui ne meurt pas est un mauvais dps , il n'a pas pu repprendre l'aggro au tank x)

Merci

Twoshoot



Dernière édition par twoshoot le Sam 8 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tpacap
Admin




Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Re: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:55

Bonjour a toi Twøshøøt,


Merci a toi pour l'interet dont tu portes à la guilde.

Enfin un casteur^^cela fais plaisir la guilde en manque de plus tres bonne classe Very Happy

Parcontre j'ai un petit soucis avec ton stuff.Je ne pense pas que la canne a pêche soit de mise aussi bien pour hero que raid Laughing

Et pour terminer je suis d'avis d'une periode de test à nos côter.

Tpacap
Revenir en haut Aller en bas
twoshoot





Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Re: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:21

re , mais si , canne a peche de roxxor sa
sérieusement j'ai une épée et un mg 346
Revenir en haut Aller en bas
diaspowell





Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Re: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:25

Salut toi twohshoot Smile

Je dis +1 pour la presentation, +1 pour la classe (je veux un mage qui roxx Twisted Evil ) et pas mal pour le stuff. Tu as un peu glandé sur les reput hein :p

Saches tout de meme que mes +1 ne servent strictement a rien Smile
Je suis pour un test hero/raid pour voir a quel point tu deglingue et pour un test micro pour verifier si padmé mouille son calecon Smile


A la bonne heure :p
Revenir en haut Aller en bas
twoshoot





Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Re: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:30

Ouai pour les réput j'ai glander vu que j'ai voulu me up mon ptit chassou qui ma vite soulé , j'ai perdu 2 semaines ^^ pour le stuff merci

en raid ou dj , tu va devenir une vraie fontaine =)
Revenir en haut Aller en bas
diaspowell





Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Re: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:53

affraid J'attends de voir ca.

Le temps que les off debattent de ton cas, tu devrais avoir une reponse bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Multypass





Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Re: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:20

Bien le bonjour a toi ho maitre mage Smile,

Je vais faire cour...

Nous cherchons des casters, et tu es un caster (putain c trop bon ca Very Happy)

Donc je crois qu'il serra bien de te prendre en hero pour voir comme tu gere ta classe la suite serra ferra après ca!!

Bonne chance dans ton apply
Revenir en haut Aller en bas
twoshoot





Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Re: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:51

Bonjour , j'attend , j'espere qu'il se fera aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twøshøøt [Mage arcane 85] Empty
MessageSujet: Re: Twøshøøt [Mage arcane 85]   Twøshøøt [Mage arcane 85] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twøshøøt [Mage arcane 85]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: