Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Forum
Recrutement
Journal de bord
Les Membres
Les strats
Nos victoires
La taverne

Recrutement

Postuler par là


Chaman : Ouvert
Chasseur : ouvert
DeathKnight : ouvert

Démoniste : Ouvert
Druide : Ouvert
Guerrier :
ouvert
Mage : ouvert

Paladin : ouvert
Prêtre : Ouvert
Voleur : ouvert

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saintangel





Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]   Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:12

Présentation IRL :

* Prénom : Alexandre
* Age : 21
* Sexe : Homme


Présentation IG :

* Nom du joueur : Saintangel
* Classe du joueur : MAGE
* Disponibilités (en semaine): Toutes la semaine sauf les vacances d'été quand je pars en vacance de mers Smile
* Liens de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/saintangel/simple

* Métiers et niveaux : Dépeceur et 525
* Métiers secondaires et niveaux : Couturier 335


Expérience PVE :

* WoW Vanilla : Tous à Ragnaros
* BC : Touts jusqu'a Illidan (Pas de Plateau du soleil)
* WOTLK : Touts jusqu'a ICC ( J'ai stop au 6ème Boss)


Parcours :

* Ancienne(s) guilde(s) Eyes of wars
* Pourquoi (les) l'avoir quitté ? Pas de raid, pas de discussion entre nous car ils parlent que entre eux sur ventrilo donc les canaux sont vide et pas de donjo heroique...
* Pourquoi choisir Les Affranchis ? Autre j'ai entendu la guilde trés actif dans les raids avant cataclysme si ma mémoire et bonne et puis voir une autre ambiance de guilde différente de celle ou je suis actuellement...


Coté Technique :

* Avez-vous ts ? oui
* Avez-vous un micro ? oui
* Addons utilisés en raid : Omen


Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? Oui (Lu et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Multypass





Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]   Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:54

Bien le bonjour Saintangel,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde!

la seule chose que je dirai pour le moment c'est que a mon avis tu n'as pas lu notre charte de guilde correctement, donc reviens quand c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saintangel





Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature MAGE 85 Spé Arcane (preuve de charte)   Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:50


Charte lu et Approuvé :

Un DPS qui ne meurt pas est un.... !
Revenir en haut Aller en bas
Saintangel





Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]   Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:42

Un DPS qui ne meurt pas est un joueur qui étais au toilette et que les autre se sont fait owned par le boss de la pièce d'à côté sans l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
diaspowell





Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]   Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:16

mdrrrrrrr

Salut a toi Saintangel et merci pour le topic.

Pour ma part je dirais:

mage: +1 (il nous manque un fat mage keu meme non?)
sexe: -1 (nous manque aussi des voix feminine sur mumble bouarf !! xD)
stuff: hmmm + ou - 1, t'as un peu glander sur le coup Smile

Moi j'aurais quelques questions a te poser. Tu dis que ce qui t'interesse dans les affranchis c'est de "voir autre chose" mais quelles sont tes objectifs? T'es plutot un performer qui veut avancer le plus rapidement possible, un pepere qui joue uniquement pour l'ambiance...? Y a pas de mauvaise reponse hein :p

Et niveau stuff, t'as deja mis un plan d'action en place pour ton stuff (farmage reput, patrons couture etc...)?

Es tu capable d'accepter la critique constructive ou tu preferes plutot jouer solo?

Un DPS qui ne meurt pas est un DPS qui a deglingué trop de mana au heal et qui fout tout le monde dans la merde (chao ne te sens pas visé hein ihihihih). Bon c'est aussi un DPS qui fait plus de degats mais y a pas que ca dans la vie hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaospirit





Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]   Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:40

Salut Saintangel et merci de postulation assez courte mais claire.
C'est vrai que pour ma part un mage arcane serait le bienvenue dans notre guilde.je ne connais pas cette classe donc je laisserais la parole a ceux plus en mesure de parler concernant ta spé entre autres.

Au fait diaz t'es heal? oO je pensais que tu assistais juste au cas ou vu ton skill en dps.Tes degats moindre que multy sont la cause .Je te nomme healassist en manque de magnésium :]
Tant que tu y es respé tank tu sauras faire autant de dps qu'en equi et en plus tu seras utile lol. A toute pouley

Good luck Saintangel pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Multypass





Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]   Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:49

et ben et ben

Après discutions, nous allons te prendre en test chez nous!!

Bonne chance et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]   Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MAGE 85 Spé Arcane [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twøshøøt [Mage arcane 85]
» Candidature leati : Paladin tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: