Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Forum
Recrutement
Journal de bord
Les Membres
Les strats
Nos victoires
La taverne

Recrutement

Postuler par là


Chaman : Ouvert
Chasseur : ouvert
DeathKnight : ouvert

Démoniste : Ouvert
Druide : Ouvert
Guerrier :
ouvert
Mage : ouvert

Paladin : ouvert
Prêtre : Ouvert
Voleur : ouvert

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Léger" probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallingrain





"Léger" probleme Empty
MessageSujet: "Léger" probleme   "Léger" probleme Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:28

Salut a tous!
Comme vous l'avez constatés, je ne me suis pas connecté depuis un bail.. Les partielles sont passées (et je dirai meme qu'elle se sont tres bien passées ^^), et la raison de mon abscence est tout autre
En effet, en salle de travail, un type se presse pour sortir et ... bam... plus d'ordi. Ca fait plaiz. Je me débat en ce moment avec l'assurance, mais pour changer, ils sont dur a joindre, lent a réagir, mou du bulbe, et c'est des vautours. Tout ca pour dire que je ne sais pas trop quand je récupererai un ordinateur en état de marche.
J'ai conscience que cela peu poser probleme. Sachez que c'est complètement indépendant de ma volonté, et que c'est franchement mal venu o,O J'espere vous retrouver bientot IG! En attendant, je vous souhaites a tous bien du plaisir et de bon raids!

PS: ptite mention spéciale a guillian; si jamais vous le croisez, souhaitez lui une bonne recupération de ma part

Hasta siempre!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Léger" probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: